Les barbecues et pizzas dans votre brasero mexicain

Les barbecues et pizzas dans votre brasero mexicain

  admin  

 (359)    (0)    0

  Brasero mexicain barbecue et chauffage extérieurLes actualités d'amadera  

Le brasero mexicain pour cuire barbecues et pizzas

Réputé pour ses multiples fonctions, le brasero mexicain est unique et indispensable dans un jardin ou sur la terrasse de votre maison. Il cuit vos barbecues, viandes et poissons, mijotes des petits plats... C'est aussi un excellent four à pizzas

Amadera sponsorise depuis quelques années maintenant, un influenceur du barbecue qui saura vous convaincre si vous avez encore des doutes. La cuisine au barbecue est une passion pour Schoop Barbecue qui participe chaque année au concours national du barbecue et représente plusieurs marques dans le domaine.

Le brasero mexicain pour votre barbecue

Envie d'une bonne côté de bœuf au barbecue ? Schoop barbecue vous donne toutes les informations pour optimiser l'utilisation de votre brasero et cuire votre cote de bœuf à la perfection.

 

Les conseils qui vous sont proposés peuvent s'adapter à toutes vos envies... Brochettes, poisson ou par exemple un roulé de bœuf au fromage comme vous le propose Schoop Barbecue dans la vidéo suivante :

 

Le brasero mexicain est aussi un four à pizzas !

Envie de pizzas faites maison ou d'une tarte que vous pourrez maintenant cuir au feu de bois chez vous. Il est important de vous procurer une pierre à pizzas que vous déposerez sur la grille barbecue comme vous pourrez le voir sur la vidéo de Schoop Barbecue

Cheminée mexicaine chauffage extérieur

Après avoir régalé vos papilles, le brasero mexicain continue d'animer vos soirées avec de belles flambées au cœur de son foyer. Le brasero mexicain est en terre cuite réfractaire épaisse qui diffuse la chaleur du feu de bois tout autour du brasero sur environ trois mètres. 

Profitez de vois soirées plus longtemps bien au chaud à côté de votre cheminée mexicaine

D'authentiques cheminées mexicaines

Depuis 2007, amadera travaille avec des artisans mexicains dans le cadre d'une démarche équitable. Les braseros mexicains sont achetés chez l'artisan producteur, en direct, sans intermédiaire, sans négociation. L'artisan est payé au juste prix, amadera est assuré de la provenance et de la qualité des produits.

 (359)    (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Nous vous remercions !
Laissez un commentaire
Captcha
Commentaires de Facebook

Nos actualités