Meuble et décoration, le charme éthique d'un Mexique authentique!

Amadera, une boutique éthique et chic!

Il est désormais possible de décorer sa maison, sans se soucier des frontières du style puisque la tendance est au mélange!

Exotisme et contemporains cottoient sans vergogne le rustique et l'ancien, le blanc et le noir agrémentés d'une touche de couleur...La décoration s'invente, elle estompe les frontières.

La boutique amadera s'inscrit naturellement dans la nouvelle tendance néo-rustique, en proposant depuis sa création en 2007, des pièces le plus souvent uniques, réalisées à la main à partir de matériaux recyclés, nobles, bruts ou patinés! 

 

Quand l'objet de décoration est une invitation au voyage!

Il est désormais possible de décorer son lieu de vie, de manière responsable!

  1. Conscients de la fragilité des ressources naturelles et humaines, tous les articles amadera sont achetés selon une ethique durable et équitable, adaptée à la valeur du travail fourni, qui permet à l’artisan de vivre de son travail.
  2. Les commandes sont préfinancées pour permettre aux artisans d'acheter les matières premières necessaires à la production. Le solde étant versé à la livraison chez le prestataire de transport, avant même de quitter le Mexique.
  3. amadera travaille directement avec les artisans, sans intermédiaire, dans le cadre d'une relation durable pour que tout le monde, artisan et client, profite du meilleur en toute sérénité.
 
  

Un nouveau style de décoration,

au charme mexicain contemporain!


Tous les objets de caractère vous raconteront une histoire, un homme, une force,…La magie des plats d’Arturo, la puissance des décorations murales 100% fibres naturelles, le caractère des meubles en bois recyclé, faits à partir d’anciennes portes du Mexique d’autrefois, retravaillés tels de véritables objets d’arts…
Chaque artisan d’AMADERA, apporte à ses produits une âme et une histoire, venues d’un lointain héritage mexicain, dont nous nous engageons à vous transmettre la passion …

 

Sandrine et Bruno
Créateurs d’AMADERA


Nos actualités