Brasero mexicain, barbecue mexicain ou cheminée mexicaine ?

Brasero mexicain, barbecue mexicain ou cheminée mexicaine ?

  admin

 (897)    (0)    0

  Brasero mexicain barbecue et chauffage extérieurLes actualités d'amadera  

Depuis 2007, amadera propose d'authentiques braseros mexicains... Mais tout le monde ne le connait pas encore et un choix multiple de mots sont utilisés pour décrire ce fabuleux produit !

Besoin d'un barbecue en terre cuite ?

En effet, le brasero mexicain est un excellent barbecue. Son foyer fermé est parfaitement adapté pour cuire viandes et poissons, mijoter une petite recette gourmande dans un plat en terre cuite. Mais encore plus surprenant, le brasero mexicain est un four à pizza et il peut cuire votre pain. Il vous suffit d'un peu de bois ou de charbon de bois pour obtenir une bonne braise, la chaleur intense dans le brasero vous permettra de cuire tous vos aliments. Restez vigilant, la cuisson est rapide !

Pour une recherche gourmande autour du barbecue les termes le plus souvent utilisés pour décrire le brasero mexicain sont : Barbecue en terre cuite, barbecue mexicain, four à pizza mexicain, brasero en terre cuite... La liste est longue !

 barbecue-mexicain-brasero-amadera

Besoin d'une cheminée mexicaine d’extérieur ?

Les soirées se prolongent tard dans la nuit et l'air se rafraîchit. Il vous faut absolument un chauffage d'extérieur. Vous avez entendu parler au détour d’une conversation, ou vous avez vu chez un ami cette cheminée en terre cuite, ou peut-être cheminée mexicaine, ou encore une cheminée brasero en terre cuite... ?

Et oui, vous avez raison le brasero mexicain est aussi une cheminée mexicaine en terre cuite réfractaire qui diffusera une bonne chaleur tout autour de la cheminée et sur environ trois mètres de diamètre. Quelques bûches de bois déposées délicatement dans le foyer que vous réapprovisionnez régulièrement vous permettrons de profiter de vos amis jusque tard dans la nuit. Au printemps ou à l’automne également, lorsque qu’il fait encore un peu froid pour profiter de la terrasse.

cheminee-mexicaine-brasero-amadera

Le brasero mexicain pour tous vos besoins !

Vous l'aurez compris, quel que soit votre recherche vous finirez par croiser « le brasero mexicain » ! Esthétique avec ses allures de grosse jarre en terre cuite, c'est une cheminée de jardin, un barbecue et un four à pizza. Un produit unique qui vous fera faire des économies ! Un seul brasero couvre les trois fonctions et il prendra beaucoup moins de place dans votre jardin.

brasero-mexicain-amadera

Les garanties d’un bon brasero mexicain

Amadera travaille avec des artisans mexicains et vous propose d’authentiques braseros mexicains, achetés directement au Mexique chez les artisans producteurs, dans le cadre d’une démarche équitable. La qualité de la terre cuite et le savoir-faire des artisans sont essentiels pour que votre brasero mexicain soit à la hauteur de toutes ces fonctions. Premier importateur en France de cette belle cheminée mexicaine depuis plus de 12 ans et confiant dans la qualité de ses produits, aujourd’hui, amadera vous propose une garantie et vous remplace votre brasero mexicain si vous aviez un problème dès les premiers feux. En effet, un brasero qui aurait un défaut se fissurera dès la première ou seconde utilisation. Amadera s’engage à vous le remplacer immédiatement !

 (897)    (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaire car vous n'êtes pas connecté en tant que client

Commentaires de Facebook