Catégories

Brasero mexicain

Il y a 53 produits.

Brasero barbecue mexicain d'extérieur

Le brasero mexicain en terre cuite, est à la fois un barbecueun four à pizzas, une cheminée d'extérieur et un objet de décoration. Il est le compagnon idéal de vos rendez-vous gourmands, il réchauffe et prolonge vos soirées entre amis ! Simple d'utilisation, il suffit d'un peu de bois ou charbon de bois pour réchauffer les soirées ou cuire vos barbecues et pizzas. L'excellent tirage du brasero mexicain permet une braise rapide.

Profitez de votre brasero mexicain toute l’année :

En    En automne ou au printemps lorsque les soirées sont fraiches et que vous souhaitez profiter de votre terrasse, cette cheminée mexicaine vous apportera de la chaleur tout autour sur un rayon de trois mètres. Le brasero mexicain est un chauffage en extérieur en plus de la flamme toujours conviviale.

-       Lorsque l’été s’est enfin installé, le brasero mexicain devient barbecue, il saisie les viandes et cuit les poissons à la perfection. C’est aussi un four à pizzas avec une pierre à pizza posée sur la grille barbecue fournie.

-       Enfin en hiver, le brasero mexicain devient cheminé éthanol avec un brûleur éthanol posé au cœur de la cheminée sur un lit de sable.

Le brasero mexicain amadera est un produit artisanal acheté au Mexique chez l’artisan producteur en direct dans le cadre d’une démarche équitable. Cette cheminée mexicaine est le fruit d’un savoir-faire artisanal qui se transmet de génération en génération.

amadera vous fournit un document de "soins et utilisation" pour votre cheminée mexicaine qui vous accompagnera dans vos premiers feux! Ce document est aussi une garantie pour votre brasero mexicain.