Déco maline et chaleureuse avec le Brasero mexicain

Déco maline et chaleureuse avec le Brasero mexicain

  admin

 (328)    (1)    0

  Brasero mexicain barbecue et chauffage extérieurLes actualités d'amadera  

Le brasero mexicain, votre barbecue et four à pizzas

Il est temps d'aménager une terrasse ou le jardin en prévision des journées chaudes et des soirées conviviales en famille et entre amis.

Esthétique et pratique, le brasero mexicain est incontournable pour des soirées gourmandes et réussies. Cheminée mexicaine de jardin pour réchauffer les soirées, votre barbecue pour les grillades et votre four à pizzas, cet outil multi-fonctions vous fera gagner de la place et de l'argent. 

Cheminée mexicaine chauffage extérieur

Le brasero mexicain authentique est en terre cuite réfractaire. Cuit à plus de 1000°, il est parfaitement adapté aux feux de bois, ceps de vignes... La terre cuite diffuse la chaleur tout autour du brasero sur environ trois mètres.

Barbecue mexicain

Le foyer fermé du brasero mexicain garde la chaleur et permet de cuire les viandes, poissons et brochettes à la perfection. 

Four à pizza mexicain

En utilisant la grille barbecue sur laquelle vous aurez déposé une pierre à pizza, il est facile de cuire tartes et pizzas en quelques minutes seulement. Pensez à ousser les braises sur le côté comme dans un four à pizza traditionnel.

Bien choisir son brasero mexicain !

Certains critères sont importants lorsque vous choisissez votre brasero mexicain : 

  • La cuisson : Un authentique brasero mexicain est en terre cuite réfractaire et cuit à plus de 1000°. Une étape essentielle pour qu'il résiste à la chaleur intense du feu.
  • La terre cuite : La qualité de la terre est également très importante. Au Mexique, l'artisan mélange les terres pour une qualité supérieure et pour une meilleure résistance au feu.
  • Le poids : Un brasero mexicain doit avoir des parois épaisses, au moins 3 cm et doit être lourd. En effet l'épaisseur des parois est aussi très important pour que le brasero soit résistant à la chaleur.
  • Enfin la provenance. Assurez vous que votre brasero mexicain soit bien mexicain, la savoir-faire est ancestral et synonyme de qualité

Depuis 2007 amadera travaille avec des artisans mexicains dans le cadre d'une démarche équitable. Les braseros mexicains sont achetés directement chez l'artisan producteur, sans intermédiaire. amadera peut ainsi vous assurer de la provenance du produit, de sa qualité, et l'artisan est payé au juste prix. Un document de "Soins et Utilisation" vous est fourni lors de l'achat d'un brasero chez amadera. Ce document vous servira aussi de garantie si vous aviez un problème des les premiers feux.

 (328)    (1)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaire car vous n'êtes pas connecté en tant que client

Commentaires de Facebook