



Boutique de décoration d'artisanat mexicain à Aix-en-Provence - du mardi au samedi 10h/19h
Petits pots en céramique décoration extérieure
Ces céramiques colorées sont de jolis écrins pour vos plantes en extérieur. Dans cette série, tous sont différents mais leur point commun est la fleur turquoise.
Charte d'engagement de amadera
Amadera représente une vingtaine de familles d’artisans mexicains dans le cadre d’une démarche équitable.
Tous les produits sont achetés sur place chez l’artisan producteur, sans intermédiaire et sans négociation.
L’artisan est ainsi assuré du juste prix, et amadera peut garantir de la provenance et de la qualité des produits.
Caractéristiques
Matière
Céramique
Couleur
Turquoise
Poterie terre cuite
Décoration extérieure
Descriptif
Des céramiques aux couleurs lumineuses pour mettre vos plantes en valeur. Ce sont des pots non gélifs que vous pouvez exposez toute l'année aux intempéries. Ils sont troués au fond et laisserons l'eau s'écouler lorsqu'il pleut ou que vous arrosez. N'oubliez pas d'ajouter des billes d'argile au fond du pot si vous plantez directement dedans, sinon utilisez le comme cache pot.
Ces céramique du Mexique sont appelés Talavera, un savoir-faire artisanal qui se transmet de génération en génération. Chaque pot est unique, mais tous sont décorés d'une fleur turquoise. Amadera travaille directement avec une vingtaine de familles d'artisans mexicains dans le cadre d'une démarche équitable. Les pots sont achetés chez l'artisan producteur, dans son atelier de production, sans intermédiaire ni négociation. Amadera peut certifier de la provenance des produits vendus en boutique et sur le site de vente en ligne. L'artisan est payé au juste prix. Un commerce éthique ou tout le monde, artisan et client, profite du meilleur en toute sérénité.