Cheminee mexicaine brasero exterieur
Cheminee mexicaine brasero exterieur

Brasero barbecue mexicain: Modèle PIEDRA Chocolat

Réf: Modèle Piedra CHOCOLAT
263,33 € avec Paypal 4x sans frais : 4 x 65.75 €
(2 articles)

Découvrez les avantages du brasero mexicain : Chauffage extérieur, barbecue et four à pizzas

Livré avec trépied, grille barbecue, chapeau intempéries & Document de soins et utilisation pour la garantie
en savoir plus
Taille
(2 articles)

LIVRAISON par transporteur sous 5 à 6 jours ouvrés

RETRAIT EN MAGASIN: ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h - 225 Route de la calade - 13510 Eguilles

Produits associés

Charte d'engagement de amadera

Amadera représente une vingtaine de familles d’artisans mexicains dans le cadre d’une démarche équitable.

Tous les produits sont achetés sur place chez l’artisan producteur, sans intermédiaire et sans négociation.

L’artisan est ainsi assuré du juste prix, et amadera peut garantir de la provenance et de la qualité des produits.

Caractéristiques

Ouverture du foyer

34 cm x 23 cm de haut

Matière

Terre cuite

Couleur

Chocolat

Descriptif

Cheminée mexicaine de jardin chauffage extérieur, il cuit aussi vos barbecues

Le brasero mexicain est réputé pour ses multiples fonctions. Une cheminée mexicaine en terre cuite réfractaire, esthétique avec ses allures de grosse jarre, c'est un chauffage extérieur dans lequel le bois crépite et la terre cuite diffuse la chaleur. Les soirées se prolongent confortablement assis autour du brasero qui a plus d'un tour sous sa terre cuite !

Grace au foyer fermé qui garde la chaleur et les braises plus longtemps le brasero mexicain cuit vos barbecues et pizzas. Le charbon de bois est suggéré lorsque vous cuisinez. La cuisson est plus rapide que sur un barbecue traditionnel, les viandes sont saisies et les pizzas grillent juste comme il faut. Ajoutez une pierre à pizza sur la grille barbecue pour que la cuisson de la pâte à pizza ne soit pas trop rapide. Poussez aussi les braises sur les côtés. Vous pouvez également poser un plat en terre cuite sur la grille pour mijoter vos préparations culinaires.

Le brasero mexicain amadera est authentique. Il est acheté au Mexique directement chez l'artisan producteur, sans intermédiaire et sans négociation, dans le cadre d'une démarche équitable. Un brasero mexicain doit avoir des parois épaisses. Un brasero traditionnel de 1 mètre de haut sans son trépied pèse environ 40 kg. La cuisson de la terre cuite est très importante. C'est pour cela que l'artisan les cuits à plus de 1000°. Le brasero est parfaitement adapté à sa fonction de cheminée de jardin dans laquelle vous déposerez délicatement des bûches de bois.

Depuis 2007, amadera représente une quinzaine de familles d'artisans mexicains, en boutique à Eguilles, et sur le site de vente en ligne.

ATTENTION : Les braseros mexicains amadera ne sont pas vendus sur les foires et marchés ! Vous les trouverez uniquement dans notre showroom, sur notre site de vente en ligne ou en boutique chez des professionnels !