Brasero barbecue mexicain couleur chocolat

Ultra pratique, le brasero mexicain est aussi esthétique et s'harmonise avec votre décoration extérieure

Décoratif et pratique... Votre brasero mexicain !

Le brasero mexicain est l'élément essentiel pour profiter pleinement de votre extérieur tout en créant une ambiance chaleureuse et conviviale. Doté de multiples fonctionnalités, le brasero mexicain est également un véritable objet de décoration qui s'adapte à tous les styles

Les avantages du brasero mexicain

Le brasero mexicain est bien plus qu'un simple barbecue ou four à pizza. Grâce à sa conception en terre cuite, il offre une cuisson douce et homogène pour des plats délicieusement parfumés. Mais ce n'est pas tout ! Le brasero mexicain est également un élément de décoration à part entière qui donne une touche authentique et chaleureuse à votre jardin. Enfin, avec sa cheminée intégrée, le brasero mexicain offre une chaleur douce et agréable pour prolonger vos soirées en extérieur.

Les modèles de braseros mexicains

Nous vous proposons une sélection de braseros mexicains de qualité supérieure, tous fabriqués de manière équitable au Mexique par des artisans locaux. Choisissez parmi une large gamme de couleurs et de tailles pour trouver le modèle qui s'harmonisera parfaitement avec votre décoration extérieure.

Les modèles traditionnels mesurent 125 cm sur leur base (100 cm sans base) x 55 cm de diamètre. Ils pèsent 40 kg et sont tous équipés d'un trépied, un chapeau intempéries et d'une grille barbecue. Quel que soit la couleur ou le modèle choisi (il y en a 6) tous sont d'excellents barbecues mexicains ou des fours à pizzas. 

Le modèle Fat Boy, plus large et plus grand mesure 130 cm sur sa base (105 cm sans base) x 60 cm de diamètre. Il pèse 55 kg et est également livré avec sa grille barbecue, son trépied et son chapeau intempéries. Ce barbecue mexicain est plus étroit en bouche et peut être moins bien adapté pour les pizzas.

Le modèle XL ou Jumbo est le plus gros des braseros, il est aussi le plus récent : 175 cm sur sa base (160 cm sans base) x 85 cm de diamètre...Ce brasero jumbo pèse 95 kg. Barbecue mexicain, fous à pizzas, ce gros brasero existe en deux versions. Une ouverture, comme tous les braseros, ou deux ouvertures, pour mieux profiter de la flamme.

La qualité de la terre, l'épaisseur des parois, le poids de votre brasero et la cuisson sont les critères essentiels dans votre choix, pour une longévité du produit.

Les braseros mexicains amadera sont achetés au Mexique directement chez les artisans producteurs dans le cadre d'une démarche équitable.

Conseils d'utilisation et d'entretien

Pour profiter pleinement de votre brasero mexicain, quelques conseils d'utilisation et d'entretien sont à suivre. Avant la première utilisation, il est important de "roder" votre brasero en le faisant chauffer doucement pendant une heure. Pour éviter les chocs thermiques, il est également recommandé de ne pas mouiller votre brasero pendant ou juste après une utilisation. Enfin, pour prolonger la durée de vie de votre brasero, il est conseillé de le stocker à l'abri de l'humidité et du gel pendant l'hiver, sous une terrasse couverte, dans un garage ou sous une housse./p>

Brasero barbecue mexicain couleur chocolat

Il y a 13 produits.

Filtres actifs