Les soldes chez amadera

Les soldes chez amadera

  amadera

 (107)    (0)    0

  Les actualités d'amadera

Des articles en solde chez amadera

Profitez des soldes pour découvrir des produits à petits prix, des objets de décoration uniques issus de l'artisanat mexicain, pour optimiser votre déco maison et jardin. Il est temps de faire votre marché de la déco

  • Des poteries en solde : Ce sont des fins de séries, toutes les tailles ne sont plus disponibles. L'artisan produit généralement trois tailles pour ces jarres de décoration en intérieur, il n'en restera probablement qu'une mais assurément, ce sera celle qui conviendra parfaitement pour aménager votre décoration dans la maison.
  • Des objets de décoration soldés : Quelques petits articles sont disponibles à prix réduits. Décoration murale, statues ou lampes d'ambiance à éthanol, profitez des prix réduits pour offrir ou vous faire plaisir.
  • Meuble mexicain en solde : Chaque meuble est unique, un mélange de matériaux anciens et de bois neufs, tout est fait main. Le mobilier mexicain est chaleureux, il donne du cachet à votre décoration.

Amadera vous propose un juste prix toute l'année

solde-amadera-poterie-decoration-meuble-mexicain

Chaque année pendant les soldes, amadera décorer les produits en promo d'une petite étiquette Soldes ! En effet, les articles soldés sont les mêmes produits mexicains que vous trouverez en promo avant la période des soldes et après les soldes.

Amadera pratique le juste prix toute l'année !

En effet depuis 2007 amadera travaille directement avec des familles d'artisans mexicains dans le cadre d'une démarche équitable. Cela signifie que chaque année amadera se rend au Mexique auprès des familles d'artisans et achète directement dans les ateliers de production. Amadera est ainsi certain que les produits achetés sont des produits mexicains, produits sur place. L'artisan est lui rémunéré directement, sans intermédiaire et son prix est le juste prix. Amadera préfinance également les commandes pour couvrir les coûts de production et que les artisans puissent acheter les matières premières. Le solde est versé lorsque la commande est intégralement produite et livrée chez le transitaire, avant de quitter le Mexique.

Les prix sont fixés en fonction du prix d'achat bien sûr, des couts d'importations, transport et documentation, location du container et son chargement. Amadera applique ensuite un coefficient juste, qui permet de vendre à prix raisonnable. Les marges ne sont pas celles du marché de la grande distribution ou des grands groupes qui produisent en masse. Amadera achète un stock limité de produits uniques et artisanaux, les stocks ne sont pas importants. Tout ce qui est présenté en boutique ou sur le site de vente en ligne correspond au stock disponible. Un marché de niche ou la qualité est privilégiée et non la quantité, une démarche équitable pour que tout le monde, artisan et client, profite du meilleur en toute sérénité. 

Vous l'aurez donc compris, le marché des soldes n'est pas en adéquation avec la démarche d'amadera. Les articles en promotions sont des fins de séries qui ont été reçues depuis un peu trop longtemps et qui doivent faire place aux nouveautés à venir. Amadera se déplace auprès des artisans pour découvrir leurs nouvelles productions et profité d'un marché de l'artisanat mexicain original et coloré.

La hausse des coûts

Vous l'aurez entendu, les prix augmentent un peu partout. En effet les coûts des matières premières, le coût du transport et de l'énergie font flamber les prix. Amadera choisi de ne pas augmenter certains prix pour absorber l'augmentation des prix du transport qui est importante. Nous faisons au maximum pour que cette charge ne vous impacte pas mais les prix proposés sur notre site correspondent au centime près aux prix que nous fournissent les entreprises de livraison. 

 (107)    (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaire car vous n'êtes pas connecté en tant que client

Commentaires de Facebook