Azulejos carrelage mexicain émaillé

Azulejos carrelage mexicain émaillé

  admin

 (92)    (12)    0

  Carrelage azulejos mexicain et vasques

Azulejos mexicains carrelage émaillé

L’art de la céramique est l’une des richesses du Mexique. Les carreaux de faïence font partie du décor local. 

Les azulejos mexicains sont composés de deux argiles mélangées, filtrées et malaxées. Ils sont ensuite formés à la main, séchés et cuits à 850°. Les carreaux sont ensuite imprégnés des couleurs, un mélange de pigments et d’oxyde que l’on laissera séché avant de les décorer avec des pochoirs ou au pinceau. Chaque carreau est peint individuellement à la main minutieusement. La décoration terminée, les azulejos sont ensuite cuits une seconde fois à plus de 1000°.

amadera-production-artisanale-de-carrelage-mexicain-azulejos-émaillés

Depuis plus de 10 ans amadera importe des produits mexicains, meubles, poteries, décoration, et une gamme limitée d’azulejos mexicains...dans le cadre d'une démarche équitable.

Depuis le 1er Janvier 2018, amadera a intégré dans ses locaux la société Colibri azulejos/Carrelage-mexicain, spécialisée dans l’import de faïence mexicaine. A disposition maintenant, sur le site d'amadera, un grand nombre de carreaux mexicains unis ou à motifs, qui vous permettront de décorer tous les murs de votre maison, intérieurs et extérieurs. Réputés pour leur qualité et leurs couleurs, les azulejos mexicains émaillés décorent vos contremarches, crédences de cuisine, salles de bain, tables, miroirs...

 (92)    (12)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaire car vous n'êtes pas connecté en tant que client

Commentaires de Facebook