Brasero cheminée éthanol

Brasero cheminée éthanol

  admin

 (318)    (2)    3

  Brasero à l'éthanol décoration d'intérieurLes actualités d'amadera  

Le brasero d'intérieur un chauffage d'appoint esthétiquebrasero d'intérieur amadera

Le plaisir de la flamme dans votre salon, réchauffer une véranda... Avec le brasero cheminée éthanol. Plus besoin de faire de travaux et d'installer un conduit, l'éthanol est un alcool de betterave qui ne dégage aucune émanation lorsqu'il brûle, et pas d'odeur si vous achetez de l'éthanol dénaturé, pour cheminée éthanol.

Cette année pour votre chauffage d'appoint, jouez la carte de l'esthétique avec le brasero cheminée éthanol !

Un brasero mexicain en terre cuite réfractaire aux formes épurées et modernes pour votre décoration d'intérieur et pour réchauffer vos pièces. La flamme du brûleur éthanol vient réchauffer la terre cuite qui diffuse une douce chaleur.

bruleur-ethanol-pour-brasero-interieur-amadera

amadera commercialise les brûleurs éthanols d'une entreprise européenne spécialisée. Ce sont des brûleurs d'une capacité de 1.8 litre et d'une autonomie d'environ 4 heures. Grace à la petite trappe installée sur le haut du brûleur, il est en effet possible d'ajuster la flamme et la consommation d'éthanol. Ce sont des brûleurs équipés de laine minérale et qui ne fonctionnent qu'avec du bioéthanol liquide pour cheminée éthanol, dénaturé à 96 %

amadera a sélectionné une gamme de brasero cheminée éthanol épurés, un style moderne qui s'adapte facilement dans les maisons. Ce brasero d'intérieur ne peut en aucun cas être utilisé avec du bois. La patine délicate qui décore ces braseros ne supporterait pas la chaleur intense du feu de bois. 

Le brasero cheminée ethanol d'intérieur est uniquement utilisé avec un brûleur à l'éthanol.

Le brasero mexicain barbecue devient cheminée éthanol

brasero-cheminée-d-interieur-amadera

A contrario, le brasero barbecue, autre gamme de brasero mexicains proposés chez amadera, peut se transformer en cheminée éthanol en automne/hiver. En effet, après avoir utilisé votre brasero mexicain tout l'été avec du bois et charbon de bois pour vos barbecues et pizzas, il vous suffit d'adapter un brûleur éthanol au cœur du brasero, après l'avoir nettoyé et changé le sable. Une idée originale pour prolonger l'utilisation du brasero mexicain, puisqu'il faudra de toutes les manières, le protéger de l'humidité en hiver.

Depuis 2007 amadera travaille avec des artisans mexicains dans le cadre d'une démarche équitable. Les braseros mexicains sont achetés directement chez l'artisan producteur, qui perpétue avec passion un savoir-faire ancestral pour donner vie à des produits de grande qualité.

 (318)    (2)    3

  •  Commentaires ( 3 )
 Sandrine BERNARD
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires sympathiques, à bientôt peut être chez amadera :-)
 Cj-envadrouille
Très belle cheminée, pratique et esthétique.
 Xavier Faugère
Jolie cheminée d'intérieur à l'éthanol, excellente idée
Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Vous ne pouvez pas poster de commentaire car vous n'êtes pas connecté en tant que client

Commentaires de Facebook