


- Nouveau



Boutique de décoration d'artisanat mexicain à Aix-en-Provence - du mardi au samedi 10h/19h
Dans un pot en terre cuite et ses 9 petits compartiments, créez des composition de plantes pour votre décoration extérieure
Charte d'engagement de amadera
Amadera représente une vingtaine de familles d’artisans mexicains dans le cadre d’une démarche équitable.
Tous les produits sont achetés sur place chez l’artisan producteur, sans intermédiaire et sans négociation.
L’artisan est ainsi assuré du juste prix, et amadera peut garantir de la provenance et de la qualité des produits.
Descriptif
Ces pots en terre cuite son composés de 9 compartiments pour vous permettre de créer des composition végétales, florales, originales, pour votre décoration de jardin, ou pour poser sur une terrasse. La poterie en terre cuite n'est pas gélive, il faut cependant mettre du gravier ou des billes d'argile au fond du pot avant de planter, pour que l'eau des intempéries ne stagne pas dans la poterie. Une petite jardinière originale qui peut aussi recevoir vos aromates.
Amadera travaille depuis 2007 avec des familles d'artisans mexicains dans le cadre d'une démarche équitable. Les poteries en terre cuite sont achetées au Mexique dans l'atelier de l'artisan, sans intermédiaire ni négociation. Ce dernier est ainsi assuré du juste prix et amadera de la provenance des produits et de leur qualité. Un commerce éthique ou tout le monde, artisan et client, profite du meilleur en toute sérénité.
Caractéristiques
Matière
Terre cuite
Couleur
Bleu