47,00 €
30 Article en stock Produits en stock
Emballé sous 48h + 2 jours ouvrés pour la livraison en France métro.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Satues en terre cuite, issues de l'artisanat mexicain. L'artisan sélectionné pour nos statuettes mexicaines, travaille avec différentes associations pour la restauration de produits authentiques issus des fouilles. Ces derniers seront exposés en musée, et nos statues en sont la reproduction
Couleur | Beige, Terracota, Noir |
Les statues mexicaines en terre cuite sont faites et cuites dans l'atelier de l'artisan mexicain. Ce sont des pièces uniques et exclusives, achetées selon une éthique équitable. Les artisans sont payés à la juste valeur de leur travail. La production des commandes est préfinancée. Une relation durable est privilégiée, pour un commerce responsable et pour que tout le monde profite du meilleur en toute sérénité.
Statuette mexicaine en terre cuite
Vraiment magnifique ! Absolument ravie de cette statuette très typique et d'excellente facture qui apporte une touche originale et de caractère au sein de la décoration du salon. Ayant déjà acheté plusieurs produits chez Amadera, si je cherche de la qualité je n'hésite plus à revenir vers ce site. L'emballage d'envoi est très sérieux et parfait, la rapidité d'envoi est remarquable. Je conseille vivement et le site et les produits qui y sont présentés. Merci pour tout ce bel artisanat et la philosophie d'éthique durable et équitable que vous préservez.
Signaler un abusSuspension de piments en céramique
Plats terre cuite émaillé
Petit miroir décoration murale
Tortue en bois sculptée
Mangeoire à oiseaux
Grand bougeoir en terre cuite
Salamandre en terre cuite déco...
Chèque cadeau
Grand plateau de service
Grand plat en terre cuite
Saladiers en terre cuite émaillée
Saladier terre cuite