Fauteuil lounge cuir et bois
Fauteuil lounge cuir et bois

Fauteuil lounge

372,00 €

2 Produits en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

Fauteuil lounge cuir et bois

Large fauteuil confortable en cuir et bois que l'on retrouve sur les terrasses des hôtels et des restaurants au Mexique et depuis peu en France puisque l'hôtel Brach à Paris décore sa terrasse avec les fauteuils Equipal lounge

Plus de détails

  • 86 cm de large x 81 cm de haut (assise à 37 cm) x 47 cm profondeur

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Ajouter à ma liste de produits

Partagez ce produit

Suggestions

En savoir plus

Fauteuil lounge mobilier mexicain

Le mobilier Equipal traditionnel au Mexique est le mobilier que l'on trouve sur les terrasses des restaurants, dans le hôtels et dans les jardins des maisons. Le mobilier Equipal est composé de bois de Palo Dulce, et les croisillons en bois de Posa Panal. Ils sont assemblés avec une fibre naturelle connue sous le nom de Ixtle Hilado (La plante qui sert à fabriquer l'alcool de Tequila). L'assise des equipal faite de roseaux aplatis, est recouverte d'une croute de cuir de porc ou de vache, épaisse. Les meubles Equipal sont résistants et légers, ils s'intègrent facilement dans la décoration de vos extérieurs à l'abri sous une terrasse.

Depuis 2007 amadera travaille avec des familles d'artisans mexicains dans le cadre d'une démarche équitable. Les meubles sont achetés chez l'artisan producteur, sans intermédiaire et sans négociation. Ce dernier est ainsi assuré du juste prix et amadera de la provenance des produits et de leur qualité. Un commerce éthique ou tout le monde, artisan et client, profite du meilleur en toute sérénité.

Avis

10 Autres produits dans la même catégorie

Nos actualités