brasero four à pizzas
brasero four à pizzas

Brasero mexicain CARACOL

265,00 €

22 Produits en stock

Emballé sous 48h + 5 jours ouvrés pour la livraison en France

Brasero cheminee mexicaine chauffage d'extérieur

Cheminée de jardin, barbecue et four à pizza, le brasero mexicain est esthétique, pratique et économique, il anime vois soirées entre amis! 

Authentique brasero mexicain: 40 kg / Hauteur 125 cm sur base (100 cm sans base) x diamètre 55 cm - Livré avec trépied, grille bbq, chapeau et document d'utilisation

Voir le Guide d'entretien Plus de détails

Partagez ce produit

Notes et avis clients

(4,6/5)
18 note(s) - 17 avis
Voir répartition

Suggestions

Fiche technique

Hauteur125 cm sur sa base
Poids40
Diamètre55
Largeur de l'ouverture du foyer35
Hauteur de l'ouverture du foyer20

En savoir plus

Les braseros mexicains sont sélectionnés et achetés directement chez l'artisan producteur, sans intermédiaire, afin de privilégier une relation durable et un commerce éthique et équitable, en accord avec les valeurs d'amadera. Tout le monde, artisan et client, profite ainsi du meilleur en toute sérénité.

En terre cuite réfractaire, les parois épaisses du brasero diffusent une douce chaleur qui rayonne et prolonge vos soirées entre amis. Le foyer fermé protège les braises du vent qui restent donc allumées plus longtemps et cuisent vos barbecues et pizzas.

ATTENTION : Les braseros mexicains amadera ne sont pas vendus sur les foires et marchés! Vous les trouverez uniquement dans notre showroom, sur notre site de vente en ligne ou en boutique chez des professionnels !

Documentations

Avis

Par (ILLKIRCH, France) le 26 Mai 2019 (Brasero mexicain CARACOL) :
(2/5

Beau produit mais peinture abimée au 1er usage

Le brasero est magnifique et conforme à l'annonce. Cependant dés le 1er usage la peinture bleue est devenu marron, puis s'est écaillée. Ne vous attachez pas trop à son esthétique qui ne résiste pas aux 1eres chaleurs. Déçue....

 Signaler un abus

Merci pour votre avis sur notre boutique. Nous sommes toujours heureux des retours clients, positifs ou négatifs. Cependant, nous aimerions vous rappeler que nous vous avons fourni un document de "Soins et Utilisation" de votre brasero sur lequel nous précisons clairement qu'il faut démarrer tranquillement les feux afin de donner le temps à la terre cuite de chauffer. Un brasero qui subit un tel changement de couleur dès le premier feu est selon notre expérience de plus de 12 ans, un brasero qui subit un choc thermique important. Tous les braseros se patinent dans le temps et c'est l'action de la chaleur sur la terre cuite qui conduit à ce changement de couleur, mais un brasero ne change pas radicalement de couleur au premier feu, ni ne s'écaille si la chaleur est progressive. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance, nous serons ravis de vous conseiller. Cordialement Sandrine & Bruno Bernard

Réponse du responsable de la boutique le 27 Mai 2019
Par (Blennes, France) le 04 Avr. 2019 (Brasero mexicain CARACOL) :
(5/5

Produit au top

J'ai commandé ce brasero le jeudi et le mardi suivant je l'ai réceptionné.
Le livreur m'a contacté ^pour un RDV. La livraison s'est bien passé le livreur a attendu que je déballe mon brasero.
Le brasero était très bien emballé aucun risque de casse.
Il correspond très bien bien à la photo (couleur, taille et esthétisme). C'est du fait main et très solide.
En fait le plus dur a été de choisir un brasero et sa couleur car ils sont tous beaux.
Il me reste a l'essayer. C'est pour ce WE.

Pour résumer : très bon produit fidèle à la présentation dans le catalogue. Livraison au top. Vendeur attentif au soin mis dans l'emballage. Un petit cadeau vient couronner le tout.

 Signaler un abus
Par (LIMOGES, France) le 02 Avr. 2019 (Brasero mexicain CARACOL) :
(4/5

brasero

Concernant la livraison, rien à dire sinon que tout s'est bien passé. Nous avons été prévenu de la marche à suivre à la réception, puis le transporteur nous a prévenu pour prendre rdv. Le rdv a été respecté au niveau des horaires et le service a été impeccable.

Concernant le produit, nous n'avons pas encore essayé le brasero car le temps ne s'y prête pas mais on ne manquera pas de revenir vers vous.

Merci de bien vouloir me faire parvenir un devis pour la housse de protection pour le modèle que nous avons acheté.
Bien cordialement,

 Signaler un abus

11 Autres produits dans la même catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nos actualités