Brasero mexicain
Brasero mexicain
  • Brasero mexicain
  • Brasero mexicain

Brasero barbecue mexicain PIEDRA

278,00 €

Brasero mexicain amadera chauffage extérieur de jardin

La cheminée mexicaine en terre cuite réfractaire est utilisée dans diverses occasions : C'est un excellent barbecue, un four à pizzas et un chauffage extérieur

  • Authentique brasero mexicain de 40 kg 
  • Livré avec trépied, grille barbecue, chapeau intempéries 
  • Document de soins et utilisation pour la garantie

Voir le Guide d'entretien Plus de détails

  • LE BRASERO MESURE : 125 cm sur trépied (100 cm le brasero seul) x 55 cm de diamètre

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Ajouter à ma liste de produits

Partagez ce produit

Suggestions

Fiche technique

Ouverture du foyer34 cm x 23 cm de haut
CouleurNoir

En savoir plus

Cheminée mexicaine amadera en terre cuite

Une cheminée mexicaine traditionnelle dans votre jardin, pour des soirées conviviales. Les différents atouts du brasero mexicains en font un outils incontournable : Cheminée de jardin, le bois crépite et la terre cuite diffuse la chaleur tout autour du brasero sur environ trois mètres. Barbecue, le foyer fermé préserve la braise plus longtemps, les viandes et brochettes cuisent rapidement. Four à pizzas, et pourquoi pas ! Il est préférable cependant d'ajouter une pierre à pizza sur la grille barbecue fournie et de pousser les braises sur le côté avant de poser vos pizzas.

Comment reconnaitre un véritable brasero mexicain :

  • Les parois en argile sont épaisses et permettent de diffuser la chaleur tout autour du brasero.
  • Le brasero est cuit à plus de 1000° et résiste parfaitement à sa fonction de cheminée de jardin lorsque vous utilisez des bûches de bois.
  • Le brasero est relativement lourd. Il pèse 40 kg pour le modèle traditionnel et pour une taille de 1 mètre seul sans sa base.

amadera représente une quinzaine de famille d'artisans mexicains dans le cadre d' une démarche équitable. Les commandes sont faites sur place, au Mexique, chez les artisans producteurs, sans intermédiaire et sans négociation, pour leur assurer le juste prix. Amadera peut ainsi assurer ses clients de la provenance et de la qualité des produits. Un commerce éthique ou tout le monde, artisan et client, profite du meilleur en toute sérénité. 

ATTENTION : Les braseros mexicains amadera ne sont pas vendus sur les foires et marchés! Vous les trouverez uniquement dans notre showroom, sur notre site de vente en ligne ou en boutique chez des professionnels !

Documentations

Avis

30 Autres produits dans la même catégorie

Nos actualités