1 - Visa/Mastercard/CB

Nous sommes affiliés à notre banque E transaction du Crédit Agricole, pour assurer une sécurité optimale de vos règlements par carte bancaire


 

Sécurité

Vous attendez d'une transaction qu'elle se déroule en toute sécurité. Arrivé à maturité, le commerce électronique s'appuie aujourd'hui sur des normes internationales. Le Crédit Agricole répond à toutes ces exigences et anticipe les standards émergents.


Certification PCI DSS

La norme PCI DSS est une norme écrite conjointement par les réseaux Carte Bleue/Visa et EuroCard/MasterCard. Elle regroupe des recommandations pour garantir la sécurité d'informations confidentielles détenues par des sociétés, telles que des numéros de cartes bancaires. 

 

3D Secure

Depuis octobre 2008, une nouvelle norme de sécurité est opérationnelle en France. Elle vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Cette norme est déclinée sous le nom de "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode" pour MasterCard.
Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte bancaire (à l'instar du code à 4 chiffres) et qui sera demandée par sa banque lors des transactions sur le web.
Notre solution est déjà prête pour cette nouvelle norme.

 

Des sécurités pour vos clients

  • Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n'est donc pas connu du commerçant.
  • Les informations sont cryptées (technologie SSL)
  • Le numéro de carte n'est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.

 

          2 - PayPal:

 

 

Avec PayPal,
vous êtes livré ou remboursé !

Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l’étranger.

 

Comment ça marche ?

Vous pouvez bénéficier de la Protection des Achats sur tous les sites qui acceptent PayPal, des plus grands aux plus petits.

Si vous ne recevez pas votre commande, signalez le problème à votre vendeur et vérifiez qu'il ne s'agit pas d'un simple retard de livraison. Si vous n'avez aucune réponse, ouvrez un litige dans votre Gestionnaire de Litiges. Si malgré tout, vous ne trouvez toujours aucune solution à l'amiable avec votre vendeur, faites appel à PayPal : transformez votre litige en réclamation.

 

Principales conditions de la Protection des Achats* : 

  • Vous avez acheté un bien matériel qui peut être expédié : les biens non matériels (biens numériques, téléchargements de logiciels, services, etc) et les objets remis en main propre ne sont pas couverts.
  • Vous l'avez payé en une seule fois sur une page sécurisée par PayPal.
  • Vous avez ouvert un litige dans les 45 jours qui ont suivi votre achat et vous l'avez transformé en réclamation dans les 20 joursqui ont suivi l'ouverture du litige.
  • Selon le cas une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.

Il peut y avoir des exceptions ou des conditions plus précises. N'hésitez pas à consulter les conditions générales de la Protection des Achats